Lehdistötiedotteet - Réaction : Poucette bientôt en retraite
Réaction : Poucette bientôt en retraite
Bonjour chers lectrices et lecteurs,
Lionel FROUSSARD, en direct des paddocks de Taupo en Nouvelle-Zélande où Tristan EWAIN se prépare pour la prochaine manche de « F3 Oceania Series ».
Et nous avons son manager, Sogwil, devant nous.
L.F. : « Bonjour, Sogwil, comment allez-vous ? »
Sog : « Bonjour Lionel, très bien… »
L.F. : « Pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre poulain ? »
Sog : « Oui, évidemment… Comme vous pouvez le voir on se prépare pour la 5ème épreuve de « F3 Oceania Series », où nous espérons un très bon résultat. Nous n'avons pas fait un très bon début de saison, malgré deux victoires, et désirons fortement changer la vapeur en notre faveur. Nous désirons au minimum accrocher le podium au classement général cette saison. »
L.F. : « C'est tout le mal que je vous souhaite. Je pense que vous avez appris le départ en retraite d'Antoine Ayrton POUCETTE ? »
Sog : « Oui, en effet, Jeff GORDON qui arrête la NASCAR…. Et maintenant POUCETTE qui annonce la fin de sa carrière, ça fait beaucoup en une saison. Ce dernier ayant fait une longue et très fructueuse carrière, je comprend qu'il arrête aujourd'hui, quand on a connu le très haut niveau, je pense qu'il est difficile de vouloir continuer dans de plus petite series. »
L.F. : « Son manager, PouretteF1, pourrait également arrêter de s'occuper de pilotes. »
Sog : « Oui, apparemment, C'est vraiment dommage pour tout le sport automobile Français, et même Mondiale. C'est quelqu'un qui gère très bien les pilotes, et qui pourrait certainement nous trouver une nouvelle pépite qui, taillé pas ses soins, deviendra certainement une pierre précieuse de gros calibre »
L.F. : « Et que pensez-vous de certaines de ces critiques à l'encontre de votre proposition de design de la voiture ? »
Sog : « Ha… Je comprend mieux pourquoi un journaliste Français à traverser la moitié du globe pour m'interviewer… Je vous répondrais juste en vous montrant la direction de l'aéroport le plus proche… Désolé, il fallait que je la fasse celle-la… Non, sérieusement… Les polémiques par journalistes interposés ne m'intéressent pas du tout… Et même sans journaliste d’ailleurs. Au revoir, et si vous voulez malgré tout assister à la course, je peux vous garder une place dans nos stands, si vous voulez. »
L.F. : « Merci, ce ne serait pas refus… Le soleil océanien de me fera pas de mal. »
Sog : « Oui, enfin, mettez de la crème quand même. »
Lionel FROUSSARD (Auto Sport Hebdo)
Poucette bientôt en retraite, c'est sûr, Retrait de l'écurie Pourette F1 possible !
Dès la fin de saison, Poucette prendra sa retraite et dans le même temps financera complètement une 2ème saison F1. Lionel Froussard : "Poucette, c'est sûr, vous partez en retaite ?" A.P : " C'est ferme et définitif ! Je prends la re...