Lehdistötiedotteet - Apprentissage difficile pour Mathieu HENAULT
Apprentissage difficile pour Mathieu HENAULT
bonjour à tous nous allons aller à la rencontre de Mathieu HENAULT, brillant élève de la filière Red BULL VAILLANTE, Franky M. c'est à vous.
F.M.:Merci et bienvenu au centre de formation Red Bull, je suis en compagnie de Mathieu HENAULT alors première question, est ce que cela va?
M.H.: oui, tout va bien, le moral est bon...
F.M. : et ceux malgré les résultats décevants ?
M.H.: oui il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour moi, je continue mon apprentissage même si celuici s'avère plus difficile que le je pensais, je suis dans une série F3 plutôt relevé et le moindre détail compte, je commence tout juste à comprendre la nouvelle voiture et cela va venir progressivement.
F.M.: On vous sent quand même un peu dépité ?
M.H.: La voiture fonctionne plutôt bien cependant j'ai marqué peu de points, j'ai fait des choix stratégiques plus moyens mais je peux compter sur la filière pour m'aider la dessus. Il faut être patient, je ne pensais pas que cela serait aussi dur mais bon c'est dans la difficulté que l'on reconnaît les vrais pilotes, je suis qu'en apprentissage, il ne fait pas l'oublier.
F.M.: Du coup, quels sont vos objectifs pour cette saison?
M.H.: ils sont les mêmes, je suis un compétiteur, je veux gagner, cependant, pour cette première saison, je vais essayer de monter sur un podium en série, j'ai pu le faire dans des courses du jour mais là en série officielle, ce serait génial. Je vais tout faire pour y arriver de toute façon.
F.M.: Eh bien, on vous souhaite d'y parvenir, en vous souhaitant, une bonne continuation
M.H. merci et puis lorsque vous reviendrez me voir, je suis sûr que les résultats seront au rendez-vous
F.M.: Bon, je vous laisse à vous les studios de C+