Lehdistötiedotteet - On reparle du petit jeune....
On reparle du petit jeune....
Bonjour à tous, c'est la fin de la saison, et l'heure est au bilan, tout de suite, envoyons notre correspondant de C+ Frank M., interviewer le jeune Mathieu HENAULT pour faire le point avec lui, sur sa première saison. C'est à vous Frank
F.M. : oui merci l'équipe, je me trouve au pôle d'entrainement de la filière RED BULL VAILLANTE, où s'entraîne encore et toujours le jeune Mathieu Henault; Alors Mathieu, félicitations déjà, quel bilan tires tu de ta première saison?
M.H. : Et bien, je suis très satisfait de cette première saison, même si celle-ci n'était pas entière, je réussis à intégrer le top 10, avec 6 courses en moins, je pense que j'aurais pu me battre avec peter et stillhart.
j'aurai d'ailleurs une pensée pour mon partenaire peter qui n'a vraiment pas eu de bol sur les 2 dernières courses, le titre s'en va à cause d'un furieux, c'est dommage !!
F.M.: et vous d'un point de vue plus personnel ?
M.H.: Je gagne 5 courses, monte 7 fois sur le podium, tout ça, c'est grâce à la filière RED BULL VAILLANTE. Je les remercie surtout Philippe de Montferrand qui nous a prodigué les premiers bons conseils.
F.M.: et donc quel est le programme pour la suite?
M.H.: Je continue toujours avec la filière RED BULL VAILLANTE, mon rêve serait d'intégrer la F1 mais pour cela, je vais monter progressivement les échelons, je suis sous la coupe du grand patron maintenant et je vais aller me frotter aux séries F3, j'ai déjà une petite idée sur la question, il me reste juste à me décider avec le boss.
F.M.: Merci Mathieu, on va vous suivre, car à mon avis on va reparler de vous plus rapidement que l'on ne le pense.
M.H.: merci à vous !!
Ici Frank M. reporter C+ spécialiste F1, je vous laisse la main, bon WE à tous!!!