Nouveautés pour la prochaine saison
Nouveautés pour la prochaine saison
Certaines choses attendues depuis longtemps arrivent enfin sur MRC ! Lisez la suite pour en savoir plus.
RACING CLUBS
Les utilisateurs les plus anciens se souviennent des "Racing Clubs" et de leur longue période de préparation. Des tests ont été effectués en interne, et il a été décidé maintenant que Racing Clubs sera lancé la saison prochaine en version bêta.
Cela signifie que les clubs seront disponibles pour tout le monde, mais des bugs pourraient encore apparaître et l'équipe MRC souhaite les aplanir au cours de la saison avec la collaboration de tous. Donc... enfin nous pouvons voir les Clubs !
Les principales caractéristiques sont les suivantes :
-Les clubs pourront compter jusqu'à 16 membres chacun.
-Des défis peuvent être lancés par n'importe quel club et ils pourront affronter jusqu'à 3 autres clubs.
-Les cartes (obtenues avec des pièces ou des points de vote) seront la source d'améliorations pour les véhicules de votre Club.
Nous espérons que vous les apprécierez et attendons vos suggestions et améliorations !
SECOND PILOTE
Un second pilote pour les utilisateurs sous licence sera disponible à partir du jour 71 de cette saison. Voici les principaux points :
- Disponible pour les managers avec une licence active, si la licence est expirée, le manager ne pourra pas gérer le jeune pilote, jusqu'à ce qu'il renouvelle la licence.
- Le plan de carrière du second pilote DOIT être différent de celui du premier pilote (il peut être modifié mais seulement en fonction du plan disponible, jamais le même que celui de l'autre pilote).
- La différence d'âge entre les pilotes devra être d'au moins 5 ans.
- Des courses simples/rapides et des séries personnalisées pour la moto et le rallye seront ajoutées.
- Le pilote ne peut participer qu'aux courses uniques, aux séries personnalisées et aux séries de saison de son propre parcours.
L'équipe MRC a discuté de la possibilité de faire en sorte que les seconds pilotes soient de nationalité différente de celle du manager (par exemple, si le manager est français, le second pilote pourrait être monégasque). Cela coûterait une somme variable en fonction de la nationalité, les pays les plus forts étant moins chers que les autres. Cela devrait aider à remplir les séries et peut-être ouvrir la possibilité d'avoir plus de NMA dans la Coupe des Nations. Nous souhaitons connaître votre opinion sur le sujet.
BAISSE DES PERFORMANCES DU PILOTE
La diminution des capacités a fait l'objet d'une discussion et, compte tenu du fait que certains pilotes réels sont restés dans l'élite pendant quelques années de plus, il a été estimé que le système devait être légèrement ajusté.
Par conséquent, les compétences ne diminueront pas comme maintenant. Il y aura des compétences avec une baisse plus rapide et des compétences avec une baisse plus lente. Tout sera basé sur ce tableau.
Cliquez ici pour voir le tableau
Maintenant les pilotes peuvent s'entraînent jusqu'à l'âge de 32 ans, puis il y a une année sans entraînement et ensuite les compétences commenceront à diminuer à 34 ans. Chaque jour, une compétence est choisie au hasard et la valeur à diminuer est calculée en fonction de l'âge.
Les compétences spéciales ne diminuent pas maintenant.
- La bravoure diminue 5 fois plus vite que les compétences normales.
- Le rythme, la concentration et la forme physique diminuent 2 fois plus vite que les compétences normales.
- Les réactions diminuent 3 fois plus vite.
À partir du 1er jour de la prochaine saison, ce système sera modifié.
- Les compétences avec un coefficient = 0 pourront être entraînées quel que soit l'âge avec la même vitesse qu'à l'âge de 32 ans.
- Les compétences avec le coefficient 0 ne diminueront jamais.
- Le système de diminution des compétences fonctionnera de la même manière que maintenant. Chaque jour, une compétence sera sélectionnée mais la probabilité sera basée sur le tableau ci-dessus. Cela signifie que la bravoure, les réactions et le positionnement du corps seront sélectionnés avec une probabilité 5 fois plus élevée que les compétences normales comme la ligne idéale ou le temps humide.
- L'ajout de compétences spéciales au mélange ralentira la baisse des compétences globales dans les attributs les plus importants comme la vitesse (elle sera sélectionnée moins souvent), donc le taux de baisse des compétences sera augmenté à partir de l'âge de 37 ans.
- L'entraînement supplémentaire qui est possible jusqu'à l'âge de 39 ans ne sera pas modifié.
Cela signifie essentiellement qu'à l'âge de 33 ans, le pilote atteint son pic de performance, et grâce aux changements, il restera un peu plus longtemps au niveau adéquat. Ensuite, la chute surviendra plus tard mais sera beaucoup plus rapide.
GOOGLE PAY
Grâce à TrustPay, nous disposons d'un nouveau mode de paiement : Google Pay. Nous espérons que cela facilitera encore plus vos paiements !
Comme toujours, nous sommes ouverts à toutes les questions, doutes ou requêtes que vous avez dans les commentaires ci-dessous :)
Kääntäjä: Olivier