Käytämme evästeitä parantaaksemme pelikokemustasi ja analysoidaksemme liikennettä. Jaamme myös tietoa sivuston käytöstäsi sosiaalisessa mediassa, mainoksissa ja analyysikumppaneidemme kanssa.
Lisätiedot OK
Käytämme evästeitä parantaaksemme pelikokemustasi ja analysoidaksemme liikennettä. Jaamme myös tietoa sivuston käytöstäsi sosiaalisessa mediassa, mainoksissa ja analyysikumppaneidemme kanssa.
Lisätiedot OK
PELAATietoaBlogiKäyttöehdotYksityisyyskäytäntö

NOUVELLES: mise à jour de la F1 Update

NOUVELLES: mise à jour de la F1 Update

Salut les gars, lisez la suite pour quelques nouvelles importantes concernant les équipes F1 dans MRC.

Les contrats des pilotes de F1
Une nouvelle mise à jour a été ajouté au manuel de F1 en ce qui concerne les contrats des pilotes :

- Chaque équipe de F1 peut embaucher un pilote à tout moment de la saison.
- Seuls les 100 meilleurs pilotes notés seront en mesure de recevoir un bonus de signature, les 50 meilleurs pilotes notés pourront recevoir un bonus supérieur à 500.000.
- Les pilotes en dehors du Top 200 DOIVENT payer pour un siège dans une équipe de F1, 1 million ou plus.

Disqualification d'une équipe de F1
Si une équipe de F1 n'a pas nommé ses 2 pilotes pour la saison suivante au jour 72, 18:00 CET, elle sera disqualifiée de la F1 pour la suivante.

Mises à jour des pilotes en saison (PREVUE POUR LE FUTUR)
Nous avons rencontré un certain nombre de questions récemment qui ont besoin de réponse. Les détails suivants se rapportent tout à ce qu'un pilote pourra faire et ne pourra pas faire au cours d'une saison dans la série F1 dans un futur proche.

• Renvoyer un pilote de F1 au cours d'une saison ne sera pas possible à moins d'avoir des très, très bonnes raisons de le faire. Des exemples de ce que seraient de bonnes raisons suives :
'Les propriétaires d'équipe de F1 ont fait certaines promesses aux pilote de F1, qui sont ensuite non tenues pendant la saison.'
'Les propriétaires d'équipe de F1 font des changements radicaux dans leur stratégie qui affectent directement le pilote de F1'
Dans des cas comme ci-dessus, le commissaire F1 peut accorder une dispense spéciale en ce qui concerne le renvoi d'un pilote.

• Si un pilote de F1 devient inactif pendant 7 jours ou plus, l'essai automatique aura lieu, même si le pilote de F1 inactif n'a pas de Super Licence.

• En plus du test automatique pour un pilote de F1 inactif, la F1 Team Manager sera autorisé à mettre en place des stratégies pour la course (s) à venir. Le Team Manager peut modifier une stratégie si l'on n'a pas déjà été sauvé par le driverc F1.

~

That's all for now guys!

by Emerald
Kääntäjä: CyrilleL
Uutinen on myös luettavissa näillä kielillä:
Català Čeština English Español Suomi Français Italiano Latviešu Português, Brasil Polski Português Română Русский Svenska Slovenčina Slovenščina Українська