Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
Sobre MyRacingCareerBlogTérminos de ServicioPolítica de Privacidad

Comunicados de Prensa - Un petit verre de (Paul) Ricard?

Un petit verre de (Paul) Ricard?

Bienvenue en France pour ce 14 juillet.

En Q1 Lucas de Saint Germain, se qualifie facilement tandis que Sergey signe de justesse le 19e temps et ils passent tous les deux en Q2.

En Q2 il reussissent tous les deux à se qualifier aisément, Lucas réalisant le meilleur temps de la série et Sergey le 5e.

Voilà la Q3, Sergey fait une petite erreur et se retrouve à la 7e. Lucas rate la pole position pour 0.006s.

Le départ de la course se passe bien Lucas restant dans l'aileron de Vatanen. Au 10e tour Sergey profite du DRS pour dépasser la Mclaren de Bum dans la ligne droite. Les deux RedBull s'arretent dans les premiers au stand et repartent dans le peloton à l'attaque.

L'undercut fonctionne, Lucas réussissant à prendre la tête à Vatanen lors de son arrêt aux stand.

La deuxième salve d'ârrets eut lieu au 27e tours, puis la 3e au 40e tour, mais cette fois ci les arrêts se passe mieux pour leurs adversaires qui en profitent pour reprendre l'avantage. Kadebarak prend la tête de la course laissant Lucas derrière lui, tandis que Sergey s'empare de la 5e place grâce à la stratégie de l'équipe RedBull Vaillante.

Au championnat Lucas perd un peu de terrain, dominant le peloton avec 21 points d'avance tandis que Sergey se place à la 6e place à égalité avec Bum. RedBull Vaillante est toujours en tête avec 21 points devant Mclaren et 29 points devant Audi.

Rendez vous mercredi pour le prochain grand prix en Autriche.

2019-07-14 19:51:13 por EmlinDaw
Me gusta: 3 | Puntuación: 4.01

Mejores Comunicados de Prensa

Español Resumen del 73º Campeonato de España de Fórmula 4
Italiano CaMex stagione 58
Italiano NASCAR CaMex Mosport 130
Italiano F4 Central European - Anderstorp
Italiano NASCAR CaMex Coliseum
Français La Coupe du Normand
Català Resum del 73è Campionat d'Espanya de Fórmula 4
Español Toma de contacto con la temporada 58
English Exclusive Interview With BobPG
English La Coupe du Normand