Comunicados de Prensa - Dépêche de l’ACF
Dépêche de l’ACF
C’est par un communiqué de presse tombé aujourd’hui qu’Olivier Broc, actuel président de l’Automobile Club de France, nous a fait savoir qu’il ne se représenterait pas pour un troisième mandat.
« J’ai décidé de ne pas me représenter pour un troisième mandat à la tête de l’ACF. Cette fonction demande du temps et la confiance accordée mérite qu’on lui en accorde. Pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pourrais pas y consacrer le temps qu’elle mérite.
J’ai souhaité annoncer ma décision tôt dans la saison afin de permettre à d’éventuels candidats de se déclarer. Je terminerai cette saison comme je l’ai commencée en vous assurant de mon implication et de mon impartialité. Je me tiens à la disposition de tout manager qui souhaiterait se présenter et voudrait prendre contact avec moi pour plus d’informations concernant cette fonction.
Je vous remercie encore une fois pour la confiance que vous m’avez accordée. J’espère ne pas l’avoir trahie. Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison, amusez-vous, profitez de ces moments de détente sur MRC pour vous faire plaisir et bien sûr, ALLEZ LES BLEUS. »