Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
JUGARSobre MyRacingCareerBlogTérminos de ServicioPolítica de Privacidad

Actualités, changements et dates limites de la saison 36

Actualités, changements et dates limites de la saison 36

La saison 36 est dans moins d'une semaine et voici les changements à venir ainsi que les dates limites des séries de saison !

Alors entrons dans le vif du sujet. D'abord, les changements de jouabilité, ensuite les dates limites des séries de saison et enfin les changements de calendrier.

SAISON 36 CHANGEMENTS

1. Lorsqu'ils créent un nouveau pilote, les managers ont un certain nombre de points à distribuer. Auparavant, un manager pouvait accorder 100 points pour un seul paramètre et utiliser le reste pour d'autres paramètres. Cela a été modifié et vous ne pouvez désormais attribuer qu'un maximum de 98 points pour un seul et unique paramètre au départ.
Mais cela ne change rien au fait que les managers pourront toujours atteindre un maximum de 100 points à tous les paramètres de leur pilote, mais un nouveau pilote ne pourra pas commencer avec un paramètre à 100.

2. La vitesse de formation pour tous les types de formation est réduite de 2 %. Cela signifie que si la progression de l'entrainnement est estimée à 30 %, elle passera à 29,4 % (arrondi à 29 % mais les décimales sont importantes lors de la formation réelle). Cela fonctionne avec le changement ci-dessus. C'est une première étape dans une tentative de rendre la formation des pilotes et limiter leurs compétences plus intéressantes à l'avenir.

3. Il y aura des changements dans l'usure des pneus. Tous ces changements devraient rendre le jeu plus réaliste et améliorer la possibilité d'utiliser les pneus des qualifications en course.

-QUALIFICATION: Le premier et le dernier tour (temps non pris en compte) provoqueront une usure du pneu avec une agressivité de 1, le dernier tour se fera avec une usure de 1/2 (par rapport à l'agressivité 1).

-COURSE : Pendant la durée d'intervention de la voiture de sécurité, l'agressivité du pneu sera ramenée à 1. En outre, elle sera réduite de moitié si le temps est diminué en raison d'une conduite lente (premier pilote ou juste derrière lui).

-TOUTES LES SAISONS (FORMULE 1 UNIQUEMENT) : L'usure des pneus aura les mêmes attributs de base que maintenant, mais saison après saison, il y aura une légère modification de la durabilité pour chaque type de pneu. Cela signifie que les pneus tendres dureront d'une manière dans une saison, puis de façon légèrement différente la saison suivante, et ainsi de suite.

4. Le comportement des pneus sera légèrement modifié. En principe, leurs performances étaient les mêmes à 100, 70 ou 30 , mais aujourd'hui, à 85 , elles seront légèrement meilleures et à 55, elles seront légèrement moins bonnes. Entre 20 et 30, les performances vont fortement baissé. De 20 à 0, elles seront mauvaises... Le changement ne sera pas radical, mais les managers compétents pourraient y trouver un léger avantage.

5. Nous allons introduire un nouveau paramètre caché pour toutes les voitures - CAR SOPHISTICATION. Ce paramètre déterminera dans quelle mesure il est difficile de comprendre le comportement de la voiture et si la valeur est élevée, il sera plus difficile d'atteindre la configuration parfaite. Ce paramètre sera d'abord utilisé en F1, et nous l'utiliserons plus tard dans d'autres séries. La Coupe des Nations est également un candidat de choix.

6. L'agressivité des pneus et d'autres paramètres seront également exploités lors des essais. Une faible agressivité ne donnera pas autant de conseils de réglage pendant les essais.

7. Le système de calcul de la difficulté des voitures sera également modifié. Cela aura une légère influence sur le nombre d'erreurs en piste. Une vitesse maximale élevée augmenterait la probabilité d'erreur indépendamment des autres paramètres, mais l'accélération et le freinage ne renforceraient la probabilité d'erreur que si la voiture a une faible maniabilité.

8. Nous copierons les sections actuelles du DRS de la Formule 1 réelle sur nos pistes pour la saison prochaine. En outre, nous ajouterons également des sections DRS aux circuits utilisés pour la Coupe des Nations. Il est possible que nous autorisions également le DRS pour les courses de la Coupe des Nations au cours de la saison 37 afin d'éviter les courses ennuyeuses avec peu de dépassements.

9. Une notation de 500 sera introduite pour les équipes de F1. Le changement ne sera pas rapide, mais la note des équipes faibles devrait augmenter pendant quelques semaines jusqu'à ce que la note de 500 soit atteinte. De fait, courir avec des mauvaises voitures pourra être pénalisé également sur les revenus des sponsors de manière plus efficace. Cela affectera bien sûr d'autres équipes également. Comme vous le savez, la note moyenne des équipes est la même et est égale à 1000. Par conséquent, si un minimum est fixé, la note des autres équipes sera légèrement abaissée... Mais gardez à l'esprit que même Williams en F1 réelle a beaucoup de prestige et est en quelque sorte attrayante pour les sponsors.


DATES LIMITES DES SÉRIES DE SAISON

Jour 72
- F1

Jour 73
- Indy
- NASC Gold Cup
- DTWS
- World TCS
- TCS Europe
- Formula E
- Formula 2 World
- Moto 1

Jour 74
- Indy Junior
- V8 Supercars
- World GT
- 911 Supercup
- Superb Formula
- Moto 2

Jour 75
- F3 World
- Moto 3
- Moto E
- NASC Silver Cup

Jour 76
- F3 Continentals
- F3 Regionals
- TCS Regionals

Jour 77
- Toutes les autres séries non encore mentionnées

Comme c'est toujours le cas, si vous n'avez pas fait de demande pour l'une des séries de saisons ci-dessus pour la saison 36, votre pilote sera automatiquement inscrit dans la série Rookie.


MODIFICATIONS DU CALENDRIER

Indy:
-Le calendrier est modifié comme le calendrier réel de 2020 avec Richmond en remplacement de Pocono.

NASC Silver and NASC Truck:
-Les deux séries comporteront des étapes et des éliminatoires. En NASC Silver, le GP d'Indianapolisremplace l'Anneau d'Indianapolis.

Formula E:
-Excel et Seoul remplacent Zürich et Hong Kong.

Moto1, Moto2, Moto3 and MotoE:
-Le calendrier est calqué sur celui réel de 2020 avec l'ajout du GP de Finlande.

F3 British:
- Silverstone National remplace Silverstone 2010.


Et c'est tout!

by JordiMontané
Traductor: Olivier
El artículo también está disponible en estos idiomas:
Català Čeština English Español Suomi Français Italiano Latviešu Nederlands Português, Brasil Polski Português Română Русский Svenska Slovenščina Српски Українська