Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
JUGARSobre MyRacingCareerBlogTérminos de ServicioPolítica de Privacidad

Présentation de la formation Racing Simulator

Présentation de la formation Racing Simulator

Bonjour à tous. Je voudrais annoncer que nous avons lancé aujourd'hui un nouvel écran dans le jeu, sur la page Formation, il s’agit de Racing Simulator. Nous avions déjà donné quelques indications sur sa venue, et maintenant il est là. Mais soyez conscient que ce n'est qu'une phase de test où vous pouvez vous familiariser avec son fonctionnement et à la fin de la saison toutes les connaissances tactiques seront effacées. Les connaissances actuelles de la piste n'auront aucune influence sur les résultats, tout commencera avec le début de la prochaine saison.

Permettez-moi d'expliquer quelques petites choses. Il y a 2 paramètres pour la connaissance de la piste. Le premier est la connaissance du simulateur et l'autre est l'expérience de la piste. Les deux auront le même effet lors de la course.

Les connaissances Simulateur peuvent être acquises grâce à une formation spéciale en simulateur de course. Il faudra environ 15 jours pour obtenir 100% de connaissances où plus de connaissances signifie une progression lente. D'un autre côté, une fois que le conducteur arrête son entraînement sur la piste, il commencera à perdre des connaissances. La diminution est rapide au-dessus de 20%, mais très lente à moins de 5%. Tomber à 0% est presque impossible.

L’expérience est un peu plus délicate. Pour chaque course faite par un pilote fera sur une piste, il acquiert de l'expérience. Bien sûr, les courses de séries de saison donnent la plupart de l'expérience, mais toutes les autres courses apportent également. Les courses rapides n’apportent que le minimum. La somme d'expérience acquise dépend également du nombre de tours effectués par le pilote pendant les essais, la qualification et la course. Et quand il ne participe à aucune course sur la piste pendant quelques jours, il commence à perdre de l'expérience.

L'influence sur les courses sera plutôt faible. Nous ne voulons pas que la connaissance de la piste compense les compétences faibles, mais entre deux pilotes équivalents, cette stratégie de formation des connaissances d’une piste pourrait décider du vainqueur.

Que va-t-il se passer- maintenant? Au cours de cette saison, vous pouvez suivre le comportement de la formation des connaissances du simulateur ou de l'expérience de sorte que vous saurez à quoi vous attendre quand il sera lancé la saison prochaine. Nous pourrons également faire quelques petits changements en fonction de vos commentaires, bien sûr :)

by DebiK
Traductor: Olivier
El artículo también está disponible en estos idiomas:
Català Čeština Deutsch English Español Suomi Français Indonesia Italiano Latviešu Português, Brasil Polski Português Русский Svenska Slovenčina Slovenščina