Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
JUGARSobre MyRacingCareerBlogTérminos de ServicioPolítica de Privacidad

Changements en F1 pour la saison prochaine

Changements en F1 pour la saison prochaine

Parce que vous êtes ceux qui jouent et soutiennent ce jeu, nous nous soucions toujours de votre opinion. Il y a quelques jours, j'ai annoncé des changements pour un proche avenir. Certaines de ces idées n'étaient pas définitives à ce moment-là et je voulais avoir vos opions pour voir comment vous pensiez améliorer le jeu et ce qui ne se fera pas. Maintenant, après un certain temps où vous étiez en mesure de donner vos commentaires et nous avons eu l'occasion de repenser nos idées. Voici donc un résumé de ce que j'ai décidé.

Pour plus de détails relisez la nouvelle précédente avec plus d'explications sur les changements.

1. La valeur minimum de l'équipe est fixée à 5000 jetons - reste sans aucun changement.

2. Les contrats de pilote pour la saison prochaine peuvent être annulés avant les finalisations des séries - reste aussi, mais je voudrais clarifier un peu. Il est possible que dans le cas où quelque chose d'important a été changé depuis la signature du contrat. Par exemple si le pilote prend sa retraite, le gestionnaire de l'équipe peut le demander. Ou l'équipe a promis au pilote qu'elle fera la meilleure voiture possible pour la saison prochaine, mais après la signature du contrat, l'équipe a commencé à économiser de l'argent et à arrêter l'amélioration de la voiture pour la saison suivante pour faire forte poussée pour l'avenir. Dans ce cas le pilote peut demander l'annulation du contrat. Le commissaire F1 se penchera sur l'affaire et après avoir enquêté sur tous les éléments de preuve, il décidera s'il approuve l'annulation du contrat. Ne vous attendez pas à ce que nous annulions un contrat simplement parce que vous avez changé vos préférences.

3. Si l'équipe n'a pas signé 2 pilotes pour la prochaine saison, l'équipe est disqualifiée du jeu - retenu aussi et le possible multi comptes seront punis comme annoncé.

4. Pénalité pour la rétrogradation des installations de F1. - reste comme annoncé et sera mise en place au début de la saison 19.

5. Nouveau format des qualifications en F1 - reste comme annoncé,nous utiliseront les qualification de la F1 réelle de 2015.

6. Moins de pneus pour la F1 - reste comme annoncé, nous aurons 4 tendres, 4 durs, 5 intermédiaires, 5 pluie pour une course de F1.

7. Modification du système d'enchères des actions - nous ne mettrons pas en œuvre ceci pour le moment, mais nous allons punir fortement toute tentative de démotiver les autres à soumettre des offres dans la vente aux enchères.

8. Pénalité pour l'utilisation des mauvais pneus en qualification -nous ne désactiverons pas l'utilisation de mauvais pneus pour les essais, mais il y aura une sanction sous forme de rétour d'informations bien pire. Le temps du tour et l'usure des pneus ne seront pas changés parce que nous pensons que c'est déjà bien mis en œuvre, mais si vous utilisez des mauvais pneus vous aurez beaucoup moins de conseil que maintenant.

9. Pièce révolutionnaire - cela ne sera pas mis en œuvre pour le début de la saison prochaine, mais nous allons continuer à développer cette idée pour l'avenir. Elle sera lancée quand nous penserons que ce sera le bon moment dons pas nécessairement au début d'une saison. Le bon moment pour cela viendra lorsque nous commençerons à croire que cela est la meilleure possibilité d'améliorer l'envie en F1.

10. Amélioration du DRS - cela n'a pas été annoncé, mais a été demandé par vous. Jusqu'à présent le DRS était juste une pièce qui a amélioré la vitesse de la voiture dans toutes les situations. Quelque chose comme nous avons eu dans le passé dans les vraies qualifications F1. Cela signifie un meilleur appui aérodynamique dans les virages et une meilleure vitesse max sur les lignes droites. Maintenant, nous avons décidé de mettre en œuvre des zones DRS sur les pistes de F1 et le DRS ne sera utilisés en F1 que lorsque le pilote précédent est à moins d'une seconde d'avance sur vous. Nous penserons à ajouter cette fonctionnalité à une autre série où les dépassements sont très difficiles, peut-être que la formule E pourra être le prochain à l'avenir.

by DebiK
Traductor: CyrilleL
El artículo también está disponible en estos idiomas:
Català Čeština English Español Français Hrvatski Italiano Português, Brasil Polski Português Română Русский Slovenčina Slovenščina Українська