Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
Usamos cookies para mejorar tu experiencia de juego y para analizar nuestro tráfico. También compartimos información de tu uso de nuestro sitio con nuestros asociados de los medios sociales, publicidad y analítica.
Detalles OK
JUGARSobre MyRacingCareerBlogTérminos de ServicioPolítica de Privacidad

Nouvelles options de stratégie

Nouvelles options de stratégie

Il y a eu de nombreuses questions soulevées au sujet des nouvelles options de stratégie de course. Ici vous pouvez trouver un peu plus d'informations sur certaines des dernières fonctionnalités ajoutées au jeu.

Le réglage de l'agressivité au démarrag est probablement la plus délicate. Elle remplace complètement le rythme imposé pour la course dans la première section de la piste pendant le premier tour. Il y avait quelques inquiétudes dues à des résultats extrêmes dans certaines courses sans importance à la fin de la saison dernière, mais ne vous inquiétez pas. Tout sera OK pendant les courses importantes de la série de saison. J'ai trouvé un petit bug qui rendait le temps perdu au début un peu plus élevé que ce qu'il ne devrait être, mais je l'ai corrigé. Ne pas oublier que, une fois que les pilotes entrent dans la lutte pour une place les deux peuvent perdre un peu de temps alors parfois ce n'est pas le résultat direct de départ mal géré mais le résultat de la lutte pour une position.

Voici petite analyse du système actuel. Le temps moyen sur le démarrage est sensiblement le même pour l'agressivité 1 et 100, mais les extrêmes sont différents. Le meilleur temps pour l'agressivité 1 est d'environ 0,01 secondes de mieux que la moyenne et le plus mauvais temps est de 0,2 secondes moins bon que la moyenne. Avec cette agressivité la probabilité d'erreur est très faible. Pour l'agressivité 100, le meilleur temps est d'environ 0,14 secondes de mieux que la moyenne, mais le plus mauvais temps est de 0,57 secondes moins bon. Une erreur dans ce cas se produit plus fréquemment.
Il y a une petite influence de la réaction du pilotes et une très faible influence de la compétence technique. Et les estimations ont été faites sur une piste où la Formule 3 a besoin de 7 secondes entre début et le premier virage.

L'agressivité de dépassement et l'agressivité de blocage pourrait affecter d'autres conducteurs innocents donc cette influence est pas si élevée que vous pourriez le penser. Donc, ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de kamikazes en course sur la piste.

by DebiK
Traductor: CyrilleL
El artículo también está disponible en estos idiomas:
Català Čeština Deutsch English Español Français हिन्दी Indonesia Italiano Nederlands Português, Brasil Polski Português Română Русский Slovenčina Slovenščina Українська