Χρησιμοποιούμε τα cookies για να βελτιώσουμε την εμπειρία σας στο παιχνίδι και να αναλύσουμε την επισκεψιμότητα μας. Επίσης μοιραζόμαστε τις πληροφορίες της σελίδας μας για εσάς με μέσα κοινωνικής δικτύωσης, εταίρους διαφημίσεων και αναλύσεων.
Λεπτομέρειες OK
Χρησιμοποιούμε τα cookies για να βελτιώσουμε την εμπειρία σας στο παιχνίδι και να αναλύσουμε την επισκεψιμότητα μας. Επίσης μοιραζόμαστε τις πληροφορίες της σελίδας μας για εσάς με μέσα κοινωνικής δικτύωσης, εταίρους διαφημίσεων και αναλύσεων.
Λεπτομέρειες OK
PLAYAboutBlogΌροι Παροχής ΥπηρεσιώνΠολιτική Απορρήτου

Conférence de presse Debik + Dates limites pour S40

Conférence de presse Debik + Dates limites pour S40

La saison 39 est presque terminée, alors voici d'autres questions auxquelles Debik a répondu, ainsi que les dates limites d'inscription aux séries de la saison 40.

Conférence de presse Debik + Dates limites pour S40

CONFÉRENCE DE PRESSE AVEC DEBIK

Une nouvelle édition de la conférence de presse avec le créateur du jeu est arrivée ! Voici ses réponses sur certains des sujets que vous avez abordés.

1. La voiture privée Red Bull X 2016 a des spécifications à peu près aussi bonnes que celles des F1. Mais sur la piste, les temps de cette voiture sont plus lents que ceux des F2 et A1GP. Quelque chose comme 10 secondes de moins que les F1.
Pourquoi une telle différence si les spécifications sont presque les mêmes?


Debik: Parce que les pneus des voitures particulières ne sont pas au même niveau que les pneus de F1.

2. Sur MRC, les pilotes qui se doublent constamment tour après tour gagnent du temps sur les pilotes solitaires qui tentent de les poursuivre ! Cela ne devrait pas se produire, zones DRS ou non ! Je vois des courses où c'est vraiment très mauvais, des pilotes se doublent 3 ou 4 fois pendant un tour et gagnent encore du temps sur un pilote solo qui fait des tours propres en essayant de les rattraper ! Et nous parlons ici de pilotes aux compétences similaires, pas d'un grand kahuna et d'un petit poisson!

Debik: La logique derrière tout cela est la suivante : si les voitures ne se battent pas mais ne font que "aspirer" l'adversaire derrière et vice versa pendant le tour dans les lignes droites, cela donne de meilleurs temps. Si elles se battent dans les virages, cela devrait réduire la vitesse et faire perdre du temps. La logique est bonne et la mise en œuvre est correcte. Il est possible d'ajuster certains ratios pour copier les courses réelles. Veuillez me montrer quelques exemples pour approfondir ce sujet.

3. Quelle est l'influence des nouvelles compétences ? Tout ce qui est mesurable en temps au tour, par exemple pour les ajustements en course?

Debik: Je ne donne pas de réponse exacte. Ces attributs ont une influence moindre que les attributs "principaux". Mais par exemple, la formation de 95 à 96 en rythme prend plus de temps que la formation de 50 à 53 sur un autre attribut et 95/53 est meilleur que 96/50. Ce n'est qu'un exemple, les managers devraient trouver leur meilleur ratio...

4. Une question sur les nouvelles compétences des conducteurs. Quelles seront les conséquences des nouvelles compétences sur quel type de voitures ? J'imagine quelque chose comme ça en me basant sur la description :
-Finesse de conduite : Moto
-Positionnement du corps : Moto
-Sensibilisation à l'espace : Tout, mais plus d'influence au sein du NASC
-Ajustements en course : Tous
-La douceur : Rallye
-Adaptabilité : Tout, mais plus d'influence dans le rallye
Cette description est-elle réelle ou ai-je tort?


Debik: Correct sauf pour : :
-Ajustements en course - ceci est valable pour la F1 et la A1 pour le moment. Pour cela, il faut disposer d'une voiture avancée. Les voitures F3 classiques n'offrent rien d'autre qu'un simple volant + changement de vitesse.
-Adaptation - est utile lorsque le pilote n'a pas assez d'expérience sur la piste. Elle est totalement inutile si le pilote effectue des tours d'essai pendant les entraînements. Ainsi, 99 % des rallyes.


5. J'ai remarqué qu'en MRC, il semble que le fait d'opter pour une voiture plus légère pénalise les conducteurs un peu plus qu'il ne le faudrait peut-être par rapport à une voiture lourde, ou peut-être que le fait de ne pas pénaliser suffisamment les voitures lourdes est une affirmation plus juste. Si deux conducteurs similaires en termes de compétences courent le même risque (ou un risque similaire), le MRC tient-il compte du poids de la voiture pour calculer les chances de commettre une erreur ? Parce que nous savons que la voiture la plus légère ira plus vite, mais ce n'est pas parce qu'elle va plus vite qu'il y a un risque plus élevé qu'elle fasse une erreur, sa voiture est plus légère donc plus maniable et moins susceptible de faire de grosses erreurs, contrairement à la voiture lourde, si le conducteur de la voiture lourde essaie d'égaler le rythme (en termes de risque) de la voiture plus légère, il devrait absolument faire plus de grosses erreurs. La question est donc de savoir si le MRC utilise cette logique ou une logique similaire. Si la réponse est non, Si la réponse est non, pourquoi ne pas envisager de mettre en œuvre cette logique (ou une logique similaire)?

Debik: La quantité de carburant dans le réservoir est utilisée dans le calcul des temps au tour. Par exemple, une simulation sur une voiture de F1 de type spa 2011 avec 10 litres de carburant donne des temps au tour de 1:46,8 alors que 50 litres donnent 1:49,3. Essayez de faire des essais avec des pneus neufs et une quantité de carburant différente pour en avoir la preuve.

6. Pensez-vous parfois à introduire plus de trucs de stratégie de course dans l'ensemble du jeu ? Si oui, qu'est-ce que cela pourrait être?

Debik: Pas pour le moment. Je ne peux pas vraiment penser à quelque chose d'utile et de réaliste. Mais je suis ouvert aux nouvelles idées.

7. Est-il possible d'ajouter le composé de pneu medium à la série Moto 1 pour imiter la vie réelle, où l'on peut choisir parmi les mélanges de pneus Softs, Mediums et Hard ?
Le Moto 2 n'en a que 2, les softs et les mediums je pense, et le Moto 3 n'en a que 2 aussi.


Debik: Il est possible et probable qu'il sera réalisé au cours des prochaines saisons. Pour que cela soit réaliste, il faudrait autoriser des combinaisons différentes pour l'avant et l'arrière. Cela serait beaucoup plus compliqué car nous n'avons pas d'influence séparée des pneus avant et arrière.

8. Je viens d'aller sur la page des sanctions, et au moment où j'envoie cette question, il y a environ 4600 utilisateurs sanctionnés, parmi lesquels je vais dire sans risque que 90% ou plus des sanctions sont liées à des comptes multiples créés, (ce qui représente environ 4100 cas de comptes multiples détectés). Ne pensez-vous pas qu'il est temps de permettre aux utilisateurs d'avoir un deuxième pilote d'une manière ou d'une autre ? Si la réponse est oui, quelle est la pensée/stratégie derrière la mise en œuvre, même question si la réponse est non pour la mise en œuvre d'un second pilote.

Debik: En fait, mon plan est de permettre cela pendant cette saison ou la prochaine. Les détails sont encore en cours d'élaboration.

Merci de votre intérêt !
Comme toujours, vous pouvez envoyer vos questions à wandaL, à répondre dans un futur article de MRC News.


DATES LIMITES POUR LES SÉRIES DE SAISON

Jour 72
- F1

Jour 73
- Indy
- NASC Gold Cup
- DTWS
- World TCS
- TCS Europe
- Formula E
- Formula 2 World
- Moto 1

Jour 74
- Indy Junior
- V8 Supercars
- World GT
- 911 Supercup
- Superb Formula
- Moto 2

Jour 75
- F3 World
- Moto 3
- Moto E
- NASC Silver Cup

Jour 76
- F3 Continentals
- F3 Central European
- F4 Regionals
- TCS Regionals
- Moto 3 Junior
- World Rally Series 3

Jour 77
- Toutes les autres séries non encore mentionnées

Si vous n'avez fait aucune demande pour la saison 40, votre pilote sera automatiquement inscrit dans la Série Rookie.

by JordiMontané
Μεταφραστής: Olivier
Το άρθρο είναι επίσης διαθέσιμο στις κάτωθι γλώσσες:
Català Čeština English Español Français Indonesia Latviešu Nederlands Português, Brasil Polski Português Русский Svenska Slovenčina Српски Українська