Wir benutzen Cookies, um das Spielvergnügen zu verbessern und um unsere Datenvolumina zu analyiseren. Außerdem teilen wir Informationen über die Benutzung unserer Seite mit sozialen Medien, Werbe- und Analysepartnern.
Details OK
Wir benutzen Cookies, um das Spielvergnügen zu verbessern und um unsere Datenvolumina zu analyiseren. Außerdem teilen wir Informationen über die Benutzung unserer Seite mit sozialen Medien, Werbe- und Analysepartnern.
Details OK
ÜberBlogNutzungsbedingungenDatenschutz

Pressemitteilungen - A tous les Managers !

A tous les Managers !

Je voudrais remercier Cyrill qui a eu le courage de relever les « mots forts ».

La 1ère chose qui devra être redéfinie clairement par Debik est : Où commence le spam ?

Peut-on envoyer des messages aux managers en leur demandant de « liker ». Je croyais que cette pratique avait été interdite notamment à l’époque de la création de la F1 pour faire les points de vote à l’équipe.

Pour respecter le règlement, je n’ai envoyé aucun message à aucun manager en demandant de voter pour moi. Mon discours était assez clair, l’élection est donc faussée mais la réalité et la vérité de mes propos sont justifiées, ce soir. Vous pouvez continuer à m’envoyer les messages où on vous demande de « liker pour la Présidence de la CdN, de Broc ou Belia ».

La 2ème chose est que les messages ou spams du Président de la CdN (il ne s’en est pas privé) aux managers commencent à s’empiler sur mon bureau et ils ne sont pas toujours très corrects envers le team Red Bull, ses fans et, bien entendu, votre serviteur.

Quelques extraits de ces messages du Président de la CdN : « Il est temps que MRC se défasse de ces gens qui se croient au-dessus des autres », « merci de le liker pour nous aider », etc …

Il faut dire que quand votre Président de la CdN apprenait à la filière Red Bull et avait besoin de nous, il n’hésitait pas à nous remercier et à me remercier personnellement.
« 19.10.2014 19:05:51 od BELIA
Super merci ! Et bonne soirée !

Il y a bien écrit Belia, c’est lui qui me l’a écrit. Comment appelez-vous cette attitude ?
Cracher dans la soupe !

C’est donc ça, la victoire de l’intelligence : « profiter des autres et ensuite cracher dans la soupe » ! Mais, …

… Ce soir apparaissent les premiers résultats du Trophée des Champions et de la Coupe des Nations.

Nous allons comparer ce qui est comparable c'est-à-dire les essais en Trophée des Champions sur les deux courses en circuits, Imola et Marina Bay, car Poucette ne court jamais en Oval (Daytona) et n’a donc aucun repaire alors que c’est la spécialité de votre Président qui a disputé 7 fois l’Indy junior series. Votre Président se qualifie 11ème, ce n’est donc pas une perf pour un habitué puisque c’est une qualif directe.

Poucette (27 ans) a 23 évolutions de moins que Bélia, 30 ans.

1ère qualif en 3 sets à Imola : Poucette va en Q3 (11ème), derrière Pan (1er), Baralair (9ème), Grosjean (10ème). Point de Président en Q3 à l’horizon.

2ème qualif en 3 sets à Marina Bay, en Q3, Grosjean (4ème), Poucette (6ème), Pan, (9ème), Baralair (11ème) et toujours point de Président en Q3 à l’horizon.

Il y a en plus, Alexandre de Montferrand en réserve ! Ces 5 pilotes peuvent ramener la CdN.
C’est ça, la victoire des jeunes arrogants, talentueux, sur les vieux accrochés à des titres !
Il y a encore un autre fou qui arrive, Lucas de St-Germain, le diable en personne !

Mais ce soir est une soirée triste, une soirée si triste que notre drapeau français aura du mal à s’en remettre. Nous avions mis 5 ans pour porter haut les couleurs de la France !

Pour rattraper ce désastre, il faudra nous faire confiance, il vous faudra avoir envie de porter haut nos couleurs comme nous le démontrons à la communauté mondiale.

Il ne suffit pas de dire, "je suis le plus intelligent, je suis le plus fort, je maitrise bien le verbe pour pouvoir asseoir son autorité, laquelle aujourd’hui, s’avère être du bla-bla-bla !"

Qui est plus fort que Red Bull Vaillante F1 dans MRC ? Personne, nous détenons tous les records. Ce n’est pas de l’arrogance, c’est écrit dans le chapitre statistique de MRC. Le moins bon de nos pilotes F1 est Alexandre de Montferrand, soit 16 pôles et 13 victoires F1.

Qui est celui qui a amené l’ACF à la 16ème place ce soir ? Votre Président ? Oui, à lui tout seul il a emmené toute la communauté française dans le gouffre et nous avec, en une seule soirée ! Je vous avais prévenu, c’est à vomir !

Avec Belia, nous allons être au niveau de Cuba ou de la Namibie en moins de deux saisons !

« Il est temps que MRC se défasse de ces gens qui se croient au-dessus des autres » : Cette fourbe phrase est de votre Président à notre encontre. Sa victoire de l’intelligence sur l’arrogance de ces jeunes pleins de talents !

Pour le coup, ça vaut la peine de redéfinir le mot "intelligence" sur Wikipédia !

Votre Président aurait du écrire : « MRC a de la chance d’avoir des gens qui se sont impliqués à fond dans le jeu, qui sont des licenciés payants depuis leurs entrées et qui sont régulièrement au top de la F1 ».

La question que devrait se poser votre Président : Ai-je les moyens et l'intelligence pour faire aussi bien qu’eux ? Eux, au moins, ils ont écrit des pages d'histoire du MRC, qu'ai-je apporter à la communauté française à part les critiquer pour me faire mousser ?

am 2017-05-13 00:06:03 von PouretteF1
Likes: 9 | Bewertung: 16.43
Das sind die Kommentare zum letzten Artikel:

Mots forts

am 2017-05-09 17:57:52 von CyrilleL - Likes: 11 | Score: 20.618

Ami B., tu as gagné les élections, je te félicite et respecte le choix des managers français. Nous sommes dans un démocratie et le choix des managers se respecte. Mais je pense que cette phrase : 'Cette victoire est celle de ceux qui prônent l'...

Beste Pressemitteilungen

English Sir_ErikSalama´s Christmas Land
English Craig Gardner finishes 5th on F1 debut
Español Resumen del 78º Campeonato de España de Fórmula 4
English Porsche Racing: Coins for Voting Points
English Oiva Hämäys Strikes In China
English Miracle On Melbourne: Mercedes Takes Jackpot
English Craig Gardner´s Dream Debut & First Points For Mercedes
Español Entrevista con Miki
Nederlands Training