Wir benutzen Cookies, um das Spielvergnügen zu verbessern und um unsere Datenvolumina zu analyiseren. Außerdem teilen wir Informationen über die Benutzung unserer Seite mit sozialen Medien, Werbe- und Analysepartnern.
Details OK
Wir benutzen Cookies, um das Spielvergnügen zu verbessern und um unsere Datenvolumina zu analyiseren. Außerdem teilen wir Informationen über die Benutzung unserer Seite mit sozialen Medien, Werbe- und Analysepartnern.
Details OK
ÜberBlogNutzungsbedingungenDatenschutz

Pressemitteilungen - Poucette bientôt en retraite, c'est sûr, Retrait de l'écurie Pourette F1 possible !

Poucette bientôt en retraite, c'est sûr, Retrait de l'écurie Pourette F1 possible !

Dès la fin de saison, Poucette prendra sa retraite et dans le même temps financera complètement une 2ème saison F1.
Lionel Froussard : "Poucette, c'est sûr, vous partez en retaite ?"
A.P : " C'est ferme et définitif ! Je prends la retraite. Il faut bien comprendre que se mettre à la disposition du Groupe France pour financer la F1, vous ne prenez pas de plaisir. Vos évolutions s'écroulent à cause de l'âge, et vous n'avancez plus. Après 3 saisons de galère qui auront apporté 10 millions d'euros à la F1, il est temps d'arrêter pour moi.".
L.F : "Il se dit que votre écurie pourrait également se retirer, qu'en est-il exactement ?".
A.P.: "En effet, si le problème en A1 ne se règle pas rapidement, Pourette F1 se retirera. En début de saison, j'ai estimé que je n'avais plus le niveau pour faire des podiums donc j'ai laissé ma place aux jeunes. Quand je vois la 1ère voiture A1 en rose, blanc gris et bleu pisseux, je me dis que j'ai bien fait de ne pas représenter les couleurs de ce pays qui n'avait rien à voir avec la France".
L.F : "Et la nouvelle voiture, qu'en pensez-vous ?".
A.P : "De Montferrand avait fait rectifier le tir et refait une voiture, Bleu, Blanc, Rouge avec France en gros caractère. C'était bien. Non ! Il a fallu, par je ne sais quelle décision, revenir dessus.
Sogwill a proposé un nouveau logo et une nouvelle voiture. Le design est très joli. Je note tout de même qu'elle a de gros défauts.
1) Une voiture de course a un numéro.
2) Les écritures sur la voiture sont trop petites donc inutiles.
3) Le design du lettrage ACF est absolument horrible 4) Les couleurs ..., ça recommence! Bleu France mais pas le bleu Azzuro de la squaddra italienne.
Je soutiens donc de Montferrand qui a été écoeuré par ces décisions arbitraires et qui s'est retiré de l'école et des courses A1.
L.F. : "Que va t-il se passer, alors ?"
A.P. : "Si la France est si haute dans le classement, elle le doit essentiellement à 4 pilotes. PSG, Grosjean, De Montferrand et moi-même. De Montferrand a créé l'école qui a donné de beaux résultats. Il finit la saison avec ses deux élèves et après ... Qui peut le remplacer ? Qui a le niveau ? Personne ne se bouscule aux portillons ! Quelle va être la relève ? C'est grave ! Donc, je pense qu'un minimum de considération aurait dû lui être accordé car il avait absolument raison. Comment présenter une voiture de l'Equipe France avec des couleurs merdiques ? Je ne suis pas le seul à le soutenir, il a reçu des messages de soutien. Donc, on va voir, et l'écurie Pourette F1 prendra sa décision en fonction de l'évolution de cette affaire."

Il y a donc un gros nuage dans le Team RED BULL Vaillante F1. Espérons qu'une solution soit rapidement trouvée. Lionel Froussard (Auto Sport Hebdo).

am 2015-04-28 07:13:35 von PouretteF1
Likes: 4 | Bewertung: 7.35
Reaktionen zu dieser Pressemitteilung

Réaction : Poucette bientôt en retraite

am 2015-04-28 13:29:41 von Sogwil - Likes: 4 | Score: 6.589

Bonjour chers lectrices et lecteurs, Lionel FROUSSARD, en direct des paddocks de Taupo en Nouvelle-Zélande où Tristan EWAIN se prépare pour la prochaine manche de « F3 Oceania Series ». Et nous avons son manager, Sogwil, devant nous. L.F. : « ...

Beste Pressemitteilungen

English To add to my Previous release
Nederlands Algemeen secretaris
Nederlands De grote race naar het laatste circuit
Deutsch Das Land der unbegrenzten Möglichkeiten! "Update"
Suomi Mersun Paluu Podiumille Itävallassa