Pressemeddelelser - Bon vent !
Bon vent !
En apprenant la candidature de Bélia, je viens de lire sur le forum CdN s'adressant à Captain Goulout : "Quant aux valeurs que je prône, je n'ai rien à prouver, surtout pas à toi qui a vu ton compte supprimé un temps".
C'est Bélia qui écrit ça. Il oublie que c'est lui qui a fait viré CaptainGoulout et qu'il a également fait viré une semaine De Montferrand ! Belle mentalité le garçon qui, depuis son arrivée dans le jeu, après avoir profité et bénéficié des avantages de la filière Red Bull, n'a eu de cesse que de cracher dans la soupe et d'instaurer une ambiance pourrie.
Comment gagner la CdN en faisant la sucette sans aucune victoire, Mr Bélia, la peur de casser ? La CdN, pour la gagner, demande des vainqueurs pas des petits joueurs. Pour ça, il faudrait, Grosjean, De Montferrand, Baralair ou Pan. Briand pourrait en faire partie mais, lui, il assure des 2ème ou 3ème place, ce n'est pas l'esprit.
Donc, Bélia n'amènera pas la victoire d'équipe à la CdN, ça, c'est une certitude.
Par contre, continuer à m'empêcher à participer à la CdN, Bélia va s'y employer. C'est son esprit !
Concernant la victoire F1 de Briand, ce n'est pas un exploit contrairement à ce que vous laissez croire, Philippe de St-Germain en avait gagné 3 lors de son 1er championnat. Il faut toujours que vous enjoliviez, à votre avantage, les situations, mentir ne vous fait pas peur !
De Montferrand gagnait dès sa 1ère course en battant le leader MRC, Novikov, à l'époque.
Mr Bélia, ne voyez pas en vos résultats des performances extravagantes, ils sont très moyens.
Monsieur Bélia/Briand n'y voyez aucune insulte dans mes propos ci-dessus car c'est la stricte vérité et vous vous y reconnaissez bien, n'est-ce pas ?
Mr Debik ne pourra que constater que je ne vous insulte pas dans mes propos contrairement à ce que vous aimeriez faire entendre et donc, Debik ne me virera pas pour le simple fait de dire la vérité vraie au cours d'un débat à la candidature CdN.
La chose dont vous pouvez être sûr, c'est que je ne mettrai pas longtemps pour vous dépasser dès mon arrivée en F1.
The End.
Voila, la fin approche, dans une semaine vous aurez à l'image de la France, un nouveau président. Je ne vais pas, à l'image de nos grands Hommes politiques vous donnez des consignes de vote ni vous dire pour qui je vais voter (même si vous devez vou...