Vi bruger cookies til at forbedre din spiloplevelse og analysere vores trafik. Vi deler også oplysninger om din brug af vores hjemmeside med vores sociale medier, reklame og analytiske partnere.
Detaljer OK
Vi bruger cookies til at forbedre din spiloplevelse og analysere vores trafik. Vi deler også oplysninger om din brug af vores hjemmeside med vores sociale medier, reklame og analytiske partnere.
Detaljer OK
SPILOmBlogServicebetingelserFortrolighedspolitik

Proposition de renouvellement du calendrier de la Coupe des Nations

Proposition de renouvellement du calendrier de la Coupe des Nations

Cette information n'a pas été mentionnée dans l'article sur les changements de la saison 54. Voyons ce que vous en pensez.

Proposition de renouvellement du calendrier de la Coupe des Nations

Cela ne fait pas partie du développement du jeu, mais c'est simplement une proposition que nous faisons à toutes les associations nationales de sport automobile. Plus de cinq ans se sont écoulés depuis la dernière modification du calendrier de la Coupe des Nations. Ainsi, afin d'encourager une une plus grande variété de stratégies et pour rendre cette compétition un peu plus attrayante, nous pensons qu'il est approprié de remplacer ses circuits.

Cependant, comme le choix des circuits représentant chaque pays est une compétence exclusive du président de chaque association, nous aimerions savoir ce que vous en pensez. A ce stade, nous avons deux options sur la table :

1. Chaque association choisira, par la méthode qu'ils jugent appropriée (vote, consensus ou élection directe par le président), deux circuits pour représenter leur pays dans la coupe. La décision sera transmise à DebiK pour apporter les modifications nécessaires au calendrier.
2. Chaque association choisira, par la méthode qu'ils jugent appropriée (vote, consensus ou élection directe), une sélection de 4 à 6 circuits, qui sera soumise au vote de l'ensemble de la communauté du jeu. En cas d'égalité, les votes des membres appartenant à ces nations seront prioritaires sur les autres.

Quelle que soit l'approche choisie, cette initiative serait mise en œuvre à partir de la saison 55. Les pays qui le souhaitent pourraient le faire à partir de la saison 54, mais à sept jours de la fin de la saison, c'est peut-être un peu prématuré. La possibilité existe néanmoins. En contrepartie, nous posons deux conditions :

a) Au moins un des circuits ne doit pas avoir figuré dans une saison A1GP à ce jour. Il doit être complètement nouveau pour la compétition. Dans le cas d'Imola, Barcelone et Jerez, l'utilisation de leurs variantes actuelles ne sera pas considérée comme un "nouveau circuit".
b) La sélection des circuits doit être réaliste. Pas d'ovales ou de variantes inutilisées. Idéalement, nous préférons des circuits qui existent dans la vie réelle, bien que selon le cas, des exceptions puissent être faites.

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur cet article, qu'ils soient positifs ou négatifs votre avis sur l'idée et sur la méthode de sélection, bien que tous les présidents de l'ANM seront avertis par un message privé de la publication de cet article. Comme nous l'avons dit au début, le changement de circuit n'est PAS obligatoire, pour l'instant, il s'agit d'une simple proposition et nous espérons que vous l'accepterez.

by nicorz
Oversætter: Olivier
Artiklen er også tilgængelig på følgende sprog:
Беларуская Català Čeština English Español Français Hrvatski Magyar Indonesia Italiano Nederlands Português, Brasil Polski Português Русский Svenska