Vi bruger cookies til at forbedre din spiloplevelse og analysere vores trafik. Vi deler også oplysninger om din brug af vores hjemmeside med vores sociale medier, reklame og analytiske partnere.
Detaljer OK
Vi bruger cookies til at forbedre din spiloplevelse og analysere vores trafik. Vi deler også oplysninger om din brug af vores hjemmeside med vores sociale medier, reklame og analytiske partnere.
Detaljer OK
SPILOmBlogServicebetingelserFortrolighedspolitik

Améliorations NASC

Améliorations NASC

Suite à une analyse approfondie et aux commentaires des managers, certains changements ont été apportés à la série NASC.

Améliorations NASC

Les séries NASC sont une partie notable de MRC, en particulier pour nos managers aux États-Unis. Il y a quelques saisons, l'équipe MRC a reçu des commentaires détaillés sur la façon dont les courses NASC pourraient être améliorées, et les changements apportés sont les suivants. Veuillez noter que certains de ces changements peuvent s'appliquer uniquement à la NASC Gold Cup.


MEILLEURE COURSE

À partir de la saison 44, des modifications ont été apportées aux séries de stock-cars afin d'améliorer les dépassements, ce qui était trop difficile dans la plupart des ovales. Il semble que ceux-ci aient bien fonctionné, mais nous sommes toujours réceptifs aux suggestions d'amélioration.
Des efforts ont également été faits pour rendre les courses plus réalistes à Daytona et Talladega.


USURE DES PNEUS

L'usure spécifique des pneus NASC et certaines pistes ont été modifiées afin de mieux représenter l'usure réelle des pneus qui se produit dans les courses NASCAR. Dans la vraie vie, les pneus peuvent chuter de près de 2 secondes lors d'un relais de carburant sur certaines pistes. Nous pensons que cela rendra la vie plus intéressante pour les managers et ouvrira les stratégies.


PLUS DE POSSIBILITES

En parlant de stratégies, il y a deux nouveautés spécifiques au NASC. L'un est le nombre différent de pneus disponibles par événement. Dans la vraie vie, certaines courses ont 6 jeux de pneus slicks disponibles, mais d'autres peuvent en avoir jusqu'à 13 selon l'usure de la piste. Cela a été ajouté, donc dans une piste à forte usure comme Atlanta, vous pouvez opter pour plus d'arrêts aux stands et un rythme plus rapide dans l'ensemble.
A l'inverse, nous avons ajouté la possibilité de faire le plein uniquement aux ravitaillements. Peut-être que moins d'arrêts aux stands avec moins d'usure des pneus sera l'option gagnante ? Les managers devront tester l'usure des pneus et décider pour chaque course. Peut-être que le Michigan fera avec moins d'arrêts ? Peut-être que Darlington sera gagné par un arrêt tardif pour les pneus ?


Nous espérons que les changements amélioreront l'expérience et comme toujours, nous sommes ouverts à plus de commentaires et de suggestions. Nous sommes conscients qu'il y a encore des choses à améliorer, comme la fermeture des stands, mais nous avons pensé que c'était une bonne façon de commencer.

by JordiMontané
Oversætter: CyrilleL
Artiklen er også tilgængelig på følgende sprog:
Català Čeština Dansk English Español Suomi Français Magyar Indonesia Italiano Latviešu Nederlands Português, Brasil Polski Português Русский Svenska