Vi bruger cookies til at forbedre din spiloplevelse og analysere vores trafik. Vi deler også oplysninger om din brug af vores hjemmeside med vores sociale medier, reklame og analytiske partnere.
Detaljer OK
Vi bruger cookies til at forbedre din spiloplevelse og analysere vores trafik. Vi deler også oplysninger om din brug af vores hjemmeside med vores sociale medier, reklame og analytiske partnere.
Detaljer OK
SPILOmBlogServicebetingelserFortrolighedspolitik

De nouvelles améliorations sur le moteur du jeu

De nouvelles améliorations sur le moteur du jeu

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je voudrais vous en dire plus sur les dernières amélioration du moteur du jeu qui calcule les courses. Vous avez eu l'occasion d'avoir des courses avec de nombreux pilotes qui abandonnent récemment, mais cela ne sera plus un souci désormais. Vous en saurez plus en lisant l'article.

Il est essentiel de comprendre pourquoi le nombre d'erreurs de pilotage et le nombre d'accrochages doit être élevé. Pourquoi ? Tout simplement car il est important d'avoir des caractéristiques de pilotes équilibrées.

Vous êtes nombreux à en douter, mais la vitesse pure et la trajectoire idéale ne sont pas les caractéristiques les plus importantes de votre pilote. Sur des circuits comme Spa-Francorchamps ou l'ovale d'Indianapolis le courage est plus importante que les deux paramètres précités. En qualification, c'est d'être calme qui aidera votre pilote à obtenir de meilleurs temps, plus que la vitesse, et cette capacité à rester calme est également importante lors des batailles en courses pour éviter les crashs.
La concentration et la réactivité ne sont pas très importants pour vos temps au tour, mais vous savez déjà qu'ils réduisent les erreurs de pilotage. Une bonne réactivité vous aidera à éviter un crash si votre pilote vient de faire une erreur, mais aussi lors d'un dépassement si l'autre pilote fait une erreur. La patience vous aide également à éviter les collision lorsque vous tentez un dépassement.
L'endurance n'est pas très importante pour le moment mais elle sera essentielle pour les pilotes qui participeront à des courses longues à l'avenir, comme les 500 miles d'Indianapolis par exemple.
Et n'oubliez pas non plus la gestion de la pluie ainsi que les capacités de dépassement et de combativité qui sont également très importantes (nous détaillerons ces deux dernières capacités d'ici le lancement de la version définitive du jeu).

Il y a également d'autres capacités importantes. Vous connaissez déjà l'influence de vos compétences dans le domaine technique mais vous ne savez pas encore l'influence de l'intelligence, du charisme et des relations avec l'équipe.
Il semble évident qu'il y aura une différence dans vos capacités à vous améliorer selon si votre pilote a une intelligence à 50 ou à 100.En quelques saisons un pilote avec une intelligence à 100 verra ses capacités augmenter plus rapidement qu'un pilote qui débute avec une intelligence moindre. Evidemment, cela se fait au détriment de bons résultats lors de la phase beta actuelle et dans les premières saisons du jeu lors du lancement.
Le charisme sera essentiel dans l'obtention de meilleurs sponsors. Il est évident qu'un pilote moyen au look de Brad Pitt aura plus facilement de meilleurs contrats publicitaires qu'un pilote plus rapide mais au look de Quasimodo. :D
Les relations avec l'équipe auront une importance plus tard dans votre carrière, lorsque vous aurez suffisament d'argent pour payer des employés (attaché de presse, ingénieur de course, assistant personnel, etc). Vos employés ne seront jamais rien d'autre que des employés et, quoi que vous fassiez, cela ne sera qu'un simple travail pour eux. Mais si vous êtes un bon patron fédérateur, alors ils seront plus motivés et travailleront plus dur.

Passons maintenant aux changements apportés au moteur du jeu. Depuis le 10 novembre, être impliqué dans un crash ne signifie pas forcément un abandon pour votre pilote. La voiture pourra avoir simplement des dommages partiels et devient alors plus lente.

Il y a 2 types de dommages : ceux réparables et ceux qui ne le sont pas. Les deux types ont la même influence sur la perte de vitesse de votre voiture, mais les dégats réparables le seront lors d'un arrêt aux stands (changement de l'aileron avant par exemple).

D'ici quelques jours de nouveaux paramètres seront ajoutés à la page de votre stratégie de course pour gérer cette nouveauté. Pour le moment, la valeur par défaut est qu'un dégat réparable d'au moins 20% vous forcera à effectuer un arrêt aux stands pour le réparer. En dessous de 20% de dégats vous resterez en piste. Une fois le paramètre ajouté à la page de stratégie de course vous pourrez le modifier selon votre choix.

Bien entendu, si l'arrêt aux stands pour réparation est situé dans votre "fenêtre d'arrêt aux stands", votre arrêt planifié sera décalé, comme lors d'une sortie d'une voiture de sécurité.

C'est tout pour aujourd'hui. :) Soyez prêts pour de nouveaux développements dans les prochains jours. ;)

by DebiK
Oversætter: KrysTOFF
Artiklen er også tilgængelig på følgende sprog:
Čeština Deutsch English Español Eesti Suomi Français Magyar Italiano Latviešu Português, Brasil Polski Русский Slovenčina Українська